Christopher Sheldrake
Maître Parfumeur
Christopher Sheldrake a démarré sa carrière dans les années 70 chez Charabot, à Grasse, avec François Demachy, qui plus tard a suggéré à un autre parfumeur de l'acceuillir dans une grande maison française.
Ce qui n'est sans doute pas le fruit du hasard mais plutôt celui de l'évidence. Ce que Christopher aime le plus dans son métier : « être devant une page blanche ! »
Cette page blanche est pour lui une fenêtre à travers laquelle on part à l’aventure, où l'on voit apparaître toutes sortes de possibilités et où se profile, avec le temps, « le meilleur parfum du monde ».
Malgré toute sa parfumerie "commerciale" chez QUEST et sa longue association pour une grande marque de luxe française, il est plus connu pour sa parfumerie expérimentale auprès de Serge Lutens.
Aujourd'hui c'est une nouvelle aventure pour Christopher Sheldrake, qui signe les tous premiers parfums de SPOTURNO.
Une marque empreinte d'une histoire forte, ancrée en Corse, réveillée par Véronique Coty, arrière-petite-fille de François Spoturno dit Coty, considéré comme le Père de la Parfumerie Moderne.
La signature et l'aura de Christopher Sheldrake sont apparues naturellement harmonieuses et inconditionnelles avec celles de SPOTURNO dont les parfums emblématiques ont marqué l'histoire et aujourd'hui les créations résolument modernes de ce grand parfumeur, nous emportent vers le sillage d'une haute parfumerie attendu avec ferveur.